Facebook Cerfav
Twitter Cerfav
RSS Cerfav
E-mail Cerfav, Formations verre
Retour en haut de page

Programme des stages pour se former aux techniques du verre

Le Cerfav propose une offre de stages de formation aux techniques du verre pour des durées allant de la journée (modules) à plusieurs semaines (cycles).

Pour s'assurer de vous transmettre nos savoir-faire dans les meilleurs conditions, les stages se font dans des ateliers équipés et adaptés (voir nos ateliers et équipements) et avec des effectifs réduits.

Aux côtés des formateurs internes au Cerfav, des artistes et artisans interviennent pour partager leur propre regard sur le verre. Ils sauront s'adapter à vos projets, que vous ayez déjà une pratique et que vous cherchiez à vous perfectionner ou que vous souhaitiez approcher pour la première fois le verre.

    RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS

    Ces stages sont des stages basés sur la pratique en atelier. Ils sont évalués en situation et en contrôle continu par la formatrice ou le formateur, à partir d'exercices d'application.
    Ils donneront lieu à une attestation de suivi mais ne sont ni diplômant, ni certifiant.

    Remplissez le formulaire en ligne pour poser vos questions ou recevoir une offre de formation adaptée à votre profil et vos attentes.

    DÉLAIS

    Il y a un délais administratif de 15 jours entre la date de la demande et l'entrée en formation

    Télécharger le programme des stages de l'année en cours

  • Consulter le programme des stages Arts et techniques du verre
  • Taux d'adéquation entre le programme annoncé, les objectifs des stagiaires et leur réalisation (sur 38 personnes):

    Ces stages sont éligibles à des aides à la formation > Financer ma formation

→ porteur de handicap, nos ateliers vous sont accessibles. Contactez-nous pour connaître les modalités d'adaptation de votre parcours. Référents handicap du Cerfav : Valérie Rolin - valerie.rolin@cerfav.fr / 03-83-25-49-90.


LES FORMATIONS DU CERFAV SONT CERTIFIÉES QUALIOPI

Ce label permet à tous les professionnels et candidats à nos formations de pouvoir mobiliser des fonds publics pour co-financer leur formation et de s'assurer des meilleures garanties d'accompagnement.